Victor cherche guilde

Bonjour tous le monde,

je sais pas trop comment tourner ma phrase d’introduction^^
tout d’abord je passais faire un petit coucou à ceux qui m’ont connu.
je ne viens pas encore poser une candidature mais surtout tâter le terrain et savoir si je suis sur le bon forum^^

Nryka ? Vita ? yog ?

si ces pseudos vous parlent c’est que je suis au bon endroit

plus sérieusement, content de voir que never end porte bien son nom. j’espère que tout le monde va bien tant du côté privé (qui reste le plus important) que le côté gaming et que vous passez de bons moments.

donc je voulais savoir si il y aurait une petite place dans la guilde histoire que je puisse revoir du vert dans mon écran et réactiver mumble.
on ne peut pas dire que je rejoues à wow mais je m’y connecte souvent mais pas assez pour pouvoir me remettre au pve.

dans tous les cas ça me ferait plaisir de vous revoir à nouveau. si vous avez rechargé vos batteries de “je suis près à supporter victor” alors je devrais avoir ma place.
sinon bah me reste le néant distordu :frowning:
allé on a toujours besoin d’un heal^^

peut être à la prochaine !

(ps : ceci n’est bien entendu pas une postule au sens propre du terme^^)

Hello :slight_smile:
En tout cas oui t’es au bon endroit ! Ya bien un Nyrkia, Yog (@yan) et Vita ! Sinon pour ce qui est des raids etc. en ce moment je crois qu’il y a surtout Vita (@Hellwyr) qui joue encore, mais beaucoup comptent reprendre à la sortie de Légion !

Voilà pour les nouvelles :slight_smile: (et je laisse les concernés répondre!)

punaise pifoa !!

tu joues toujours ?

ça fait un sacré moment, j’espère que tu vas bien également.

merci pour les infos, bah pour les raids^^ je t’avouerais que pour ma part c’est plus trop à l’ordre du jours également.

merci pour les infos dans tous les cas,

Ouais ça va !
La vie avance tranquillement :slight_smile: Mais non pareil que (quasi) tout le monde je ne joue plus en ce moment, l’IRL c’est pas mal de temps en temps

Hello Victor,

Comment vas-tu ?

De mon côté c’est pépère, mais par sur WoW comme te l’a dit Pif. C’est ma période pause après une extension qui m’a un peu déçue (pas au niveau du jeu, même si le fief était pas franchement une bonne idée) sur le plan humain, car on avait comme toujours un noyau de motivés mais pas suffisamment grand pour avancer dans un contenu PvE super intéressant mais sans pitié. L’outil de recherche de groupe ne nous a pas aidé, bien au contraire.

Je laisse le soin à @Hellwyr d’aborder le sujet de ton guildage, du coup. Sache juste qu’il n’est plus sur notre serveur (Uldaman) de mémoire, pour pouvoir raid jusqu’à la sortie de Legion.

hello Nryka,

vraiment désolé que cela n’ai pas collé comme tu l’aurais voulu…
dommage, espérons que légion soit bien meilleurs.
me concernant, trop occupé par mon travail… je n’ai même pas cherché de guilde ou roster car je savais que je pourrais faire aucun raid (emploi du temps trop hard)

je pense reprendre pour légion, si besoin je serais enchanté de venir vous accompagner dans la mesure du possible (emploi du temps vraiment pourri depuis quelques années). au pire faire le pom pom girl.

si y a pas de place pour un re guildage, no soucis les amis, le plus important c’est d’avoir des news et que tous vous alliez bien.

vraiment content d’avoir des news.

à bientôt,

tchuss ^^

ps : il est excellent ce fofo^^ ça change du vieux forum perso :smiley:

Rhoooooooo mon Vic!!!